Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [NOT OK]Aerin, Chasseur Elfe de la Nuit 70.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aerin
Membres
Membres



Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2007

[NOT OK]Aerin, Chasseur Elfe de la Nuit 70. Empty
MessageSujet: [NOT OK]Aerin, Chasseur Elfe de la Nuit 70.   [NOT OK]Aerin, Chasseur Elfe de la Nuit 70. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:06

IRL:
Bonjour, je m'appel Gabriel et j'ai 20 ans, j'ai passé mon BAC l'année dernière et cette année j'ai décidé de ne rien faire, prende des petites vacances quoi. Je joue à WoW depuis presque ça sortie, mais j'ai fait pas mal de pause depuis.

IG:

Si j'ai décidé de postuler dans la guilde Phoenix, c'est parce que j'ai repris le jeu hier et que j'ai vue le message de Moro qui proposé de postuler pour rejoindre votre guilde, et c'est ce que je fais. Mais si je postule ici c'est aussi parce que j'espère pouvoir trouver ce que je recherches dans le jeu, c'est à dire le plaisir de jouer avec des gens et de passer de bon moments ensembles.

J'ai eu pas mal de guilde, mais j'ai commencé sur Dalaran et je suis resté un ans dans Anarchy, avec qui on a commencé le pve HL de l'époque, c'est à dire MC, Onyxia, ZG, BWL. Après, lorsque j'ai reprisle jeu j'ai migré sur ce serveur et je suis rentré dans plusieurs petite guilde. Après mon BAC je suis rentré dans Ultima Guardians, mais c'était il y a longtemps. Avec eux j'ai eu mon accés à Kara que j'ai commencé à clean avec eux mais que j'ai fini avec d'autre guilde lors de sa disolution. J'ai assisté avec les Ømega au down de Gruul. Si je les ai quittés c'est soit parce que la guilde c'est dissouté soit parceque je devais faire mes études. Voilà c'est tout ce que j'ai à vous dire sur ça.

Mes métiers sont dépeceur (375/375) et travailleur du cuir (370/375).

Mon stuff est le suivant:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage+de+Zangar&n=Aerin

Mon Template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Marécage+de+Zangar&n=Aerin

Mes Réputations :

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Marécage+de+Zangar&n=Aerin

Alors, j'ai le même template depuis que je joue à wow. C'est mon premier personnage et j'ai testé tous les templates possibles, tout ceux qui étaient à la "mode", et perso je trouve que celui que j'ai me convient parfaitement pour le PVE comme pour le PVP. Maintenant si l'on me demande de le modifier je le ferais mais ça serait à contrecoeur Smile

Pour les autres accés comme le Repaire du serpents, le Mont hyjal ou le Temple Noir je sais pas ce qu'il faut faire et je suis pas sur qu'on ait besoin d'un accés pour tous, mais je n'ai repris le jeu que hier soir donc j'ai pas encore eu le temps de me renseigner.

Bas mes disponibilités sont tout le temps. Je passe pas mes journées dessus car je préfère jouait le soir en semaine.

Oui je possède TeamSpeak et il faut que je réinstale CT raid. BigWigs et Omen je sais pas ce que c'est mais je me renseignerais aussi.

Oui j'ai lue et j'approuve la charte de phoenix.

Voilà, merci pour tout et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
topiaze
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2007

[NOT OK]Aerin, Chasseur Elfe de la Nuit 70. Empty
MessageSujet: Re: [NOT OK]Aerin, Chasseur Elfe de la Nuit 70.   [NOT OK]Aerin, Chasseur Elfe de la Nuit 70. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:08

voila, je ne vais pas y aller par 4 chemin, nous ne recrutons plus de hunt.
Revenir en haut Aller en bas
valdo
Admin
valdo


Messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 41
Localisation : bordeaux

[NOT OK]Aerin, Chasseur Elfe de la Nuit 70. Empty
MessageSujet: recalé   [NOT OK]Aerin, Chasseur Elfe de la Nuit 70. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:13

salut vraiment navré mais on ne recrute plu de hunt en tout ca belle candidature bon jeu et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NOT OK]Aerin, Chasseur Elfe de la Nuit 70. Empty
MessageSujet: Re: [NOT OK]Aerin, Chasseur Elfe de la Nuit 70.   [NOT OK]Aerin, Chasseur Elfe de la Nuit 70. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NOT OK]Aerin, Chasseur Elfe de la Nuit 70.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur
» [Chasseur]Snidounette
» Tickin-chasseur 70
» un template chasseur pour instance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: