Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Chasseur]Snidounette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snidounette
Membres
Membres



Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2007

[Chasseur]Snidounette Empty
MessageSujet: [Chasseur]Snidounette   [Chasseur]Snidounette Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:12

[/u]IRL[/u]

Prénom : Stéphanie ou Steph'^^
Age : 16ans
Quelques mots sur vous.
J'habite dans le Pays-Basque, et je suis en première


IG

Pourquoi Phoenix ?Parceque c'est une guilde bien sympathique^^ qui a l'aire de ne pas se prendre la tête, et j'aime bien le nom ^^

Quelles sont vos anciennes guildes / royaumes et pourquoi les avoir quittés ?Principalement les Impacte et les Ømega, Les Impacte ont disband... et les Ømega, je préfere ne pas y pensser...

Experiences HL BCKarazhan Clean, Grull clean, Maulgar clean, Le rodeur d'en bas (SSC) et Kazzak Clean

MétiersTravail du cuir 375 et Depecage 375

Quel est votre équipement ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage+de+Zangar&n=Snidounette
(Il estpossibleque mon stuff PvP est afficher, Mon stuff PvE conporte, Le casque d'Aran, les épolière T4, et la dague de Moroes

Quel est votre template ? http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Snidounette

Pourquoi ce template ?Je précise qu'il se peu que vous me voyez ne spé bete, il est évident que si vous me laissez ma chens, je me spé Précision, en Précision j'attein 8034 de vie et 8375 de mana, et j'ai 2100 de PA avec mon aspect et mon aura^^

Accès (si l'accès est en cours, merci de noter à quel stade vous en etes)
karazhan:Ok
Repaire du serpent:Ok
Mont Hyjal: /
Temple Noir: /