Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Chasseur]Snidounette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snidounette
Membres
Membres



Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2007

[Chasseur]Snidounette Empty
MessageSujet: [Chasseur]Snidounette   [Chasseur]Snidounette Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:12

[/u]IRL[/u]

Prénom : Stéphanie ou Steph'^^
Age : 16ans
Quelques mots sur vous.
J'habite dans le Pays-Basque, et je suis en première


IG

Pourquoi Phoenix ?Parceque c'est une guilde bien sympathique^^ qui a l'aire de ne pas se prendre la tête, et j'aime bien le nom ^^

Quelles sont vos anciennes guildes / royaumes et pourquoi les avoir quittés ?Principalement les Impacte et les Ømega, Les Impacte ont disband... et les Ømega, je préfere ne pas y pensser...

Experiences HL BCKarazhan Clean, Grull clean, Maulgar clean, Le rodeur d'en bas (SSC) et Kazzak Clean

MétiersTravail du cuir 375 et Depecage 375

Quel est votre équipement ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage+de+Zangar&n=Snidounette
(Il estpossibleque mon stuff PvP est afficher, Mon stuff PvE conporte, Le casque d'Aran, les épolière T4, et la dague de Moroes

Quel est votre template ? http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Snidounette

Pourquoi ce template ?Je précise qu'il se peu que vous me voyez ne spé bete, il est évident que si vous me laissez ma chens, je me spé Précision, en Précision j'attein 8034 de vie et 8375 de mana, et j'ai 2100 de PA avec mon aspect et mon aura^^

Accès (si l'accès est en cours, merci de noter à quel stade vous en etes)
karazhan:Ok
Repaire du serpent:Ok
Mont Hyjal: /
Temple Noir: /

Quelle sont vos disponibilités, horaire de jeu ?
Toute la semaine de 17heure a 2heure et Mercredi, Samedi, et dimanche de 12h a 2heure

Possédez-vous TeamSpeak et ct_raid (ou équivalent ora2 / sRaidFrames, ...),BigWigs et Omen?Oui, je lest possède tous.

Approuvez-vous la charte Phoenix?Lus et Aprouvé

Autre chose ?Oui, c'est une chose dificile a voué mais............J'aime les Chokapik :p
Revenir en haut Aller en bas
Jenöva
Membres
Membres
Jenöva


Messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 36

[Chasseur]Snidounette Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]Snidounette   [Chasseur]Snidounette Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:55

Aaaaaaaaaah une fille , enfin je ne suis plus seule +1,+1,+1,+1. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Moro
Admin
Moro


Messages : 42
Date d'inscription : 22/10/2007

[Chasseur]Snidounette Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]Snidounette   [Chasseur]Snidounette Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:13

pareil que les autres, si tu a encore de quoi attendre quelques jours ?
Revenir en haut Aller en bas
topiaze
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2007

[Chasseur]Snidounette Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]Snidounette   [Chasseur]Snidounette Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:26

le recrutement et fermer pour les hunt dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur]Snidounette Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur]Snidounette   [Chasseur]Snidounette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur]Snidounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur
» Tickin-chasseur 70
» [NOT OK]Aerin, Chasseur Elfe de la Nuit 70.
» un template chasseur pour instance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: