Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Faënor the pgm ^^" !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faenør
Membres
Membres



Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2007

Faënor the pgm ^^" !!! Empty
MessageSujet: Faënor the pgm ^^" !!!   Faënor the pgm ^^" !!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:02

Jme présente, War tank 70 de la guilde qui aime bien faire l'elfette Smile et deconné avec les gros ours (=jenova ! :p )! irl, je suis un pti jeuno de 15 ans au lycée et je cherche a le finir mais je crois que c pas gagné !! je suis un "no-life" même si je conserve quelques liens avec la realité !! Smile.

Niveau stuff, je suis full bleu avec 7 ou 8 épiques et j'ai une bonne connaissance de toutes les instance a 5 et de Karazhan (hormis plaie de nuit et Dédain) voili voila, ah par ca je suis un barjo qui deconne sur ts et j'aime bien violé mon elfette PREFERE que jamais je ne quitterais ! je vous presente cheers Tigrou alias tigredesang cheers !!! lol! ,

KISS les guildeux !
Revenir en haut Aller en bas
Jenöva
Membres
Membres
Jenöva


Messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 36

Faënor the pgm ^^" !!! Empty
MessageSujet: Re: Faënor the pgm ^^" !!!   Faënor the pgm ^^" !!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:04

Mon ours il est pas gros il est poilu ! c'pas pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Faënor the pgm ^^" !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NOT OK]Faënor le tank :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Forum Public :: Presentation-
Sauter vers: