Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shalandaar

Aller en bas 
AuteurMessage
Shalandaar
Membres
Membres



Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2007

Shalandaar Empty
MessageSujet: Shalandaar   Shalandaar Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:05

Hello,

Je suis un démo 70 avec accès Kara, un peu près toutes les clés OT et je 4/5 accès héro.

IRL j'ai 27 ans je m'appelle Geoffrey et je vis presque en France (à Luxembourg...en pays conquis quoi....)

J'ai commencé à l'époque de la première game boy et de la master system (soupir) et aujourd'hui je farme pour un chaperon frappe-sort (re soupir^^)

Pas très pvp mais surtout partant pour visiter un peu tous les donjons et raid en attendant janvier qu'il y en ait pleins de nouveaux !!!!

Je suis couturier enchanteur (original non ?) 375 couture ombre365 enchqnt et spé affli et un peu dest.

J'ai un job assez prenant donc en semaine je dirai que je ne sui spas dispo avant 20h mais au moins 3 soirs par semaine (et bien evidement le weekend).

S'agissant de ce que je recherche en guilde, je souhaite être dans une guilde qui avance (pas forcément à 200 à l'heure mais qui avance).

Pas vraiment là pour le loot même si il faut ce qu'il faut pour pouvoir avancer en pve mais uniquement dans ce but, le loot doit rester pour moi quelque chose de secondaire après l'avancée du raid.

Voila voila

A bientot en raid !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Shalandaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Forum Public :: Presentation-
Sauter vers: