Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Magicia, Sephï, Rauruh, Elyséa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magicia
Membres
Membres



Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2007

Magicia, Sephï, Rauruh, Elyséa Empty
MessageSujet: Magicia, Sephï, Rauruh, Elyséa   Magicia, Sephï, Rauruh, Elyséa Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:20

Yop a tous, alors ici c'est ludo, jeune homme de 23 ans vendeur en magasin dans un centre auto, futur pendu avec jeno.

je vous fais une petite description de mes personnages.

Magicia : mage spé glace 70 Smile
faite à l'image de jeno (enfin j'ai fait avec les moyens donnés hein)

Sephï : guerrier spé armes 70 Smile
taper!!! mon premier perso, mon préféré, mon adulé, mais... blizzard me chauffe les oreilles a nous nerf comme ca Sad

Rauruh : druide spé équilibre 70 Smile
j'aime le druide, et j'aime bien le jouer.
donc en voila le résultat ^^

Elyséa : prêtresse ombre
ma petite dernière, un canon graphiquement!
le reroll anti ennui.

sinon a part wow je suis fan des principaux chefs d'oeuvres de nintendo: zelda, metroid, meme le mario me fait rire (je prefere luigi mais bon ^^)
et bien evidemment final fantasy 7 puisque sephi vient de la^^
à part les jeux video j'aime les mangas (je fais actuellement la collection en attendant les nouvelles sorties de Gunnm (actuellement la série Last Order), et de Full Metal Alchemist (les heros a mauvais caractères comme edward ou vegeta dans dbz ca me fait marrer et je les adore^^)
voili voilou a ++ig
Revenir en haut Aller en bas
juthala
Membres
Membres
juthala


Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2007

Magicia, Sephï, Rauruh, Elyséa Empty
MessageSujet: Re: Magicia, Sephï, Rauruh, Elyséa   Magicia, Sephï, Rauruh, Elyséa Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:08

re mon magi alors voila tu connait le petit TAZ qui taquine ta femme tou les soir sur ts voila en tou cas aucun ou jeste ne sera déplacer enver ta femme je l'aprési trés fort ig point pas plus ^^biss magi
Revenir en haut Aller en bas
 
Magicia, Sephï, Rauruh, Elyséa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OK]Magicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Forum Public :: Presentation-
Sauter vers: